******
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

******


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 notre topic!!!!!my life!!!!

Aller en bas 
+9
Kaki
Dynasty
zazou
fannythecool
kitty
debo
antho
Bulle
cath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptySam 7 Mai - 21:13

Bon je me suis absenté de quelques jours sur le forum !!! Bin des fois on a pas vraiment le choix gd17 Je vous explique :
Free (mon fournisseur internet) fait un dégroupage, du jour au lendemain je n'ai plus reçu internet... Normalement je devrai recevoir la connection dans 2 ou 3 jours...
Je vais pas vous le cacher, ça fait vraiment trop bizard de plus avoir poster de messages pendant 3 ou 4 jours gd17
Bye bye tout le monde gd17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 21:04

Bon j'suis rentrée de mon super we de folie avec deux concerts de Déportivo vendredi et samedi soir !!!

et bein tt c'ke je peux dire c'est DEPORTIVO POWAAAAAAAAAAAAAA !!! gd9

C'était trop trop génial !!! Franchement avec ma pote on s'est trop éclaté, on pogotait et on sautait partt comme des dingues lol

Il déchire sur scène et si vous connaissez pas j'vous les conseil !!! gd9
Revenir en haut Aller en bas
Kaki
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Emploi : 29 juin 1982
Date d'inscription : 15/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 0:24

dEPORTIVO je vais découvrir ce WE au festival de st laurent de cuves... donc jte dirai ce que j'en pense... gr2 mais moi j'me mets pas trop dans les pogo... gr-10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 11:59

Rohhhh t'as trop de la chance !!!! Tu vas voir ils sont super sur scène !! (en épérant pr toi qu'il y ait de l'ambiance sinon c'est moins drôle mdr)

Moi je les revois pas avant le 1er Juillet ça va être long d'attendre... gr6
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptySam 14 Mai - 3:27

Y a que moi qui me promène la nuit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : Schweighouse/moder (Strasbourg)
Emploi : 2 Novembre
Loisirs : Sport ,moto, lecture, musique
Date d'inscription : 02/03/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptySam 14 Mai - 8:21

Ma parole Bulle t' es insomniaque ???!!! gr-15
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 2:28

Disons plutôt couche-tard, surtout si le lendemain n'est pas travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 16:15

Bienvenue au club pt--17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:53

juste un petit passage rapide entre deux dates de concert,pour vous faire un petit coucou à vous et aux boys, non je ne vous oublie pas!!!!Moi c que du bonheur, une tournée bien rock avec tout ce qui va autour...!!!ça va être dur quand la tournée va s'arreter mais j'ai encore quelques mois devant moi et j'espère enchainer avec la tournée Jaho fin 2005, les gars c tjrs pas prévu une tournée???lol

Sur ce je vous fait pleins de bisous. à plus.

Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 21:37

Hier concert des Kyo à Montpellier => j'ai rencontré pas mal de gens que je connaissais déjà et que j'apprécie par contre le concert était nul, je suis bien dégouttée du coup je ne vais plus les voir sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:12

Comment ça le concert était nul ??? gr6 Les kyo étaient pas en forme ?? Vas-y raconte gr3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:09

c tjrs avec le smile que je viens ici, hier j'étais au concert privé de David à la scène Bastille, sympa le lieu, d'ailleurs je verrais bien les garçons, là-bas, c ni trop petit ni trop grand!!!!bon je v pas redire à quand un cocnert de Jaho, oups c dit!!!lol!!!
Je m'éclate tjrs autant, avc ma cop's,on fait presque parti de l'équipe maintenant, on est traité comme des princesse par tout le monde, ma lucie tu connais ça il me semble, d'ailleurs jean-chris te fait pelins de bisous aussi, et m'a demandé de tes nouvelles!!!

Et autres belles journée, jeudi j'ai revu mon pascalou, d'abord au cocnert pr laurette fuguain puis surprise en allant voir David à l'émission ELa il y avait aussi pascal, trop bon de le revoir, il a l'air d'avoir repris du poil de la bête je suis contente pr lui et ça m'a fait un bien fou de le revoir. En en prime j'ai quand même vu ds la même journée David et Pascal, que demander de plus?

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite autant de beaux moments que les miens.

cath.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:57

fannythecool a écrit:
Comment ça le concert était nul ??? gr6 Les kyo étaient pas en forme ?? Vas-y raconte gr3

Bein je sais pas trop en fait j'étais à l'ouest complet pdt ce concert, les Kyo ça allait (quoi qu'il ne bougeaient vraiment pas bcp), le public aussi mais je sais pas j'ai pas aimé !

Par contre j'suis allée les voir samedi et dimanche dernier à Valence et Annecy et c'était bcp mieux ! (c'était pas les meilleurs concerts que j'ai fait ms c'était bien lol)

J'ai pris des photos si jms ça intéresse qq1 lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:12

Ouai moi je veux bien les voir gr3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:47

Après une immense semaine privée d'internet, je revien parmis vous !!! Petit résumé rapide de la semaine :
Alors les cours comme d'hab, ennuyeux à mourrir...

Samedi 28 mai : un super jour, que je n'oublierai jamais (du moins je l'espère...) Mon prof de guitare avait organisé un spectacle ou tout ses élèves (dont moi) devait joué un morceau devant des spectateurs, et même le directeur de l'établissement ou j'apprend à joué !! Le stress m'envahit quand mon tour approche... Et pourtant, il faut dire que ceux qui étaient passé avant n'avaient pas réussi à aligner trois note gr6 ... Dès qu'on m'a appellé je suisentré en scène et j'ai joué Scaborough Fair (désolé pour l'orthographe...) un truc très simple à joué (désolé pour l'orthographe...) Voilà, le morceau fini tout le monde à applaudit, (on peut dire que ça fait du bien d'être apprécier pt--17 5 minutes après le stress était tombé... Innoubliable cette après midi pt--18
Résultat du spectacle : on a rassemblé 40 personnes voir plus !! D'après un de mes amis, j'ai joué mieux que tout le monde... Moi je veux bien lol (quoiqu'il a peut être pas tort...) pt--17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:44

Pour les photos fanny voilà les liens :

PHOTOS KYO MONTPELLIER 18/05/05

PHOTOS KYO VALENCE 21/05/05

PHOTOS KYO ANNECY 22/05/05

Voilà !

Bravo pr ton passage à la guitare ;)
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 8:15

pan4
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:33

De rien ;)

Côté journée today j'ai rien fait, ms vraiment rien lol

Je suis juste allée marcher mon cheval qui est en rééducation et puis j'ai regarder les épisodes de Smallville que j'avais enregistré ! C'est tout lol

Une journée bien calme quoi ! pt--18
Revenir en haut Aller en bas
debo
Langue pendue
debo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Ass. de gestion
Date d'inscription : 14/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:25

Bulle a écrit:
[color=green]
Hélas pour nous, pas fans du tout, les "Suprêmes Dindes" étaient en première partie. Résultat : public assez jeune, pas coiffé, tout juste réveillé on dirait, bouteille de bière à la main, joint aux lèvres.

Les "Suprêmes Dindes" sont deux nanas en tailleur, un batteur au look de Richard Gotainer qui - sur un titre- fait des claquettes sur une planche de bois, un autre mec déguisé en nana. A la fin, les nanas finissent en soutif' (motif panthère) sur scène, déchainées, décoiffées ...

Dis Bulle les Supremes Dindes sont en concert en Alsace prochainement tu voudrais pas venir avec moi. Dès que j'ai entendu la pub j'ai de suite penser à toi pour m'accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:37

. Je n'ai plus de jours de congé, c'est bête non ? Tu me diras, hein, si elles finissent en string ???


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptySam 25 Juin - 16:53

Alors elles finissent en string ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
debo
Langue pendue
debo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Ass. de gestion
Date d'inscription : 14/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptySam 25 Juin - 18:58

Ben je sais pas suite aux commentaires de Bulle je crois que je n'irais pas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 15:14

T'as raison gr3 Mieux vaut aller voir J.A.H.O que des nanas qui finissent en string gr3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 15:12

Salut tout le monde !
Je pars en vacances pendant au moins 15 jours.
(ca va être chiant parce que y a plusieur endroits ou le téléphone passe pas et y aura pas internet pt-3 )
Enfin bref, bonnes vacances à tous !! (du moins ceux qui en ont)
gr-40
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
nina
Langue pendue
nina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : 89
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/05/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 15:18

bonne vacance amuse toi bien gr-40
Revenir en haut Aller en bas
http://jahoband.blog.com/
Contenu sponsorisé





notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre topic!!!!!my life!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****** :: DIVERS :: -- Entre fans ---
Sauter vers: