******
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

******


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 notre topic!!!!!my life!!!!

Aller en bas 
+9
Kaki
Dynasty
zazou
fannythecool
kitty
debo
antho
Bulle
cath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:59

Alors je continu je me raconte ma vie à moi-même, lol, encore une belle matinée, un petit bonjour à David avt qu'il aille à Nrj, humm il a changé de coupe de cheveux, j'adore les cheveux courts et des petites mèches blondes!!!!!!lol!!!!le retour de la promo ça sent la tournée approcher, j-17jours!!!!

bon l'après-midi moins passionante, un partiel et une prof qui me déteste et qui dès qu'elle ouvre la bouche m'agresse,il va falloir que je règle ça parce que j'ai encore un an à la supporter!!!

Et enfin le week end car oui aujourd'hui les profs nous ont fait rattrapper le lundi de paques, pas cool!!!! Et emain je v à l'émmission du sidaction,alors je sais même plus si PAscal y sera car un coup on annonce, sa présence un coup non il est en studio, enfin Pascal un éternel lunatique!!!un coup oui, un coup non!!!!mais David sera là c déjà ça, meme si il fait juste un duo avc angunn!!!!

enfin voilà je vous raconterez ma soirée dimanche!!! à plus!!!

Kissss. Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:19

Une journée de cours avec le sac super lourd comme tout les vendredis (mais bon faut supporté)...
Un cour d'histoire complètemnt a chier et en prime un controle dont je suis a peut près réussis !!!! (pour une fois !!) Après une journée comme d'hab !!
En rentrant des cours je découvre avec horreur mon bulletin de note !! Ca va j'ai eu 14,5 de moyenne gd9 !! Ca va j'ai bien bosser !!!
Je déballe l'ordi et je t'chat avec des potes et je joue une de mes composition a la guitare (entre nous je la trouve pas si mal, ça rendrai sur guitare électrique)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:50

Pour moi petite journée ordinaire => ordi, cheval, achat de places de concert mdrrrr

Et un new forum en préparation sur Pierrick de la nouvelle star ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaki
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Emploi : 29 juin 1982
Date d'inscription : 15/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:55

Oh ben moi j'ai pas encore participé... Et oui depuis deux semaines, j'ai été pas mal chargé, après JAHO, je suis allée le mardi à Paris voir Keane (génial !) début le mercredi à 5h pour avoir mon train, donc journée boulot difficile, puis on m'a invité à voir Lara Fabian le vendredi à Nantes, samedi dernier repas avec ma meilleure amie, son frère et les rapportés, et dimanche une copine descend de paris pour enchainer mardi et mercredi 2 concerts de Calo à Laval et Poitiers (retour chaque nuit à Nantes) donc coucher à chaque fois à 2h30. Mais quel bonheur !!!! Que de souvenirs !
Jeudi et vendredi journées boulot tranquilles, mais pas mal de boulot (mes boss partant une semaine au Maroc je garde la société !!! oh la la... mdr). Je suis apte au travail... mdr
Donc ce matin lever 10h00 (kel horreur !)... Et là je me bats avec impots.gouv.fr car j'avais pas les applets JAVA et maintenant y'a trop de monde connecté. Là je vais à la FNAC chercher encore des places (c pour quand l'augmentation du salaire ??? mdr) et faire des courses. Et le ménage ??? je le fais quand le ménage dans tout ca ??? bon ptetre demain... ou ce soir... mouais...
Dsl Bulle pour tout à l'heure g t avec mon frère au tel et sur le site des impots...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:52

Pas de souci Kaki. Cet après-midi, avec Laureen c'est shopping. La demoiselle voudrait pouvoir s'habiller rock au collège..(sourire)

Et ce soir ce devrait être ballade sur les Champs Elysées, par ce beau temps, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:51

Elle a raison !! Au moins ça changerait des petites saintes nitouches qui se la pètent du collège... C'est pas le tout mais que c'est chiant à la longue, elles se pètent des ongles et ça y est c'est le drame...

C'est bien laureen continue comme ça ! Faut de la rebellion dans ces collèges de merdeuse gd17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:27

Me revoilà remise de ma soirée siadaction, David le dernier arrivé comme d'ahbitude, un petit coucou de la scène puis il a attaqué son duo avc Angunn, beurk j'aime pas cette fille, trop vulgaire, non non je ne suis pas jalouse, par contre pas mal la reprise rock 'des histoire d'a"!!!enfin on a revu nos garçons ,( les musicos de david), ça fait plaisir même le bassiste était absent!! mais c'étati un peu rapide leur passage alors on remet ça ce soir, on va voir david chez fogiel!!!! Sinon le reste de la soirée, pffff galere le caméraman était amoureux de ma cops et de moi, pas cool d'avoir la caméra devant le nez toute la soirée!!!! Puis l'émision a été interrompu pour la mort du pape mais les artistes ont quand même fini l'émission rien que pour le public, sympa!!! et pfff aussi j'avais oublié de mettre mon magnéto à l'heure d'été donc j'ai raté l'enregistrement!!! et oui j'ai la blonde attitude parfois!!!

Aujourd'hui un peu de boulot et re direction les studios de la plaine st denis vers 17h pour encore un direct!!!

Voilà cool quand même le week ned j'ai vu tt les jours David!!! et la tournée approche, j-16!!!!

Kisss. Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:57

Kikoo, alors qu'elle week-end overbooké, on a fait les stars en prime time, un coup sur france 2, un coup sur france3, ah le service public comme dirait ardisson!!!lol!!
Pour hier soir ça aurait pu être vraiment sympa si la nana qui s'occupe du public, n'avait pas été aussi lourde, 1h à placer tt le monde par rapport aux couleurs des tee-shirt, du coup on été éparpillé dans le public!!!pas drole!!!sinon l'émision un peu longue quand même, sauf le passage de David, évidement trop court, mais il faut dire qu'il a un joli dos le garçon et oui on a vu que ça pdt tte son interview!!!lol!!!

Et aujourd'hui direction Alençon pour le boulot, quelle galère de se lever à 6h du mat quand on s'est couché à 2h du mat en revenant de chez fogiel.Moi être épuisé. moi vais bien dormir cette nuit!!!lol!!!et demain encore une grosse journée de cours!!!

Pleins de bisous. Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:05

Réaction immédiate en lisant ton topic, Cath.

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'Anggun fait vulgaire. J'aime bien ce qu'elle fait .

Cela dit je n'ai pas regardé les émissions ce week-end.

En tout cas, quelle vie tu mènes toi et tu as bien raison d'en profiter Cath, tant que tu peux.

Moi je donne l'exclusivité à J.A.H.O (hélas pour eux lol), je ne pourrais pas suivre plusieurs artistes comme tu le fais (cause finances, temps et situation familiale).


Sourire, bonne soirée! Je vais finir de manger le crumble que j'ai fait hier et dialoguer un peu avec mon amie Misspullawa


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:14

Tiens, justement, lisez donc !

(retranscription autorisée par la personne concernée)


Misspullawa [23:46]: discuter avec Misspullawa...qui n'a toujours pas changé d'avis quant à son inscription sur le forum, mais qui demande quand même des nouvelles des J.A.H.O à chaque fois !

Misspullawa [23:47]: et du futur album aussi

Misspullawa [23:48]: qui trouve cyril trop mimi avec ses cheveux longs
pis les autres sont toujours aussi "bons", qu'ils en profitent pour s'échauffer sur les nouveaux morceaux afin que le nouvel album soit "incendiaire" !


(Il parait qu'un pompier est inscrit sur le forum alors c'est bon, ils peuvent mettre le feu sans souci !)

Misspullawa [23:52]: dis leur aux J.A.H.O que je suis allé remplir un formulaire de suggestion à "cora - colmar" parce qu'il n'avaient plus d'album en rayon, pis que la chef de rayon m'a téléphoné pour me dire qu'elle allait faire le nécessaire.

Misspullawa [23:57]: même s'ils ne sont pas encore tout en haut de l'affiche ils ont quand même des milliers de fans !

Misspullawa [00:05]: dis leur que je les aime toujours malgré tout !!!
que je suis une admiratrice très discrête mais ouverte à toute discussion
(si ils ont envie de me causer... Misspullawa@aol.com)


(Ah tu vois C****, si tu lui avais envoyé un message pour te présenter, à elle, tu aurais eu une réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:04

Sympathique tes journée dis moi, mais tu sais si le 2e album met du temps a sortir, c'est pour avoir un super album chez nous !! Et si ils sont en studio a ce moment, je pense pas qu'ils ait le temps pour des emissions de télé gd6

En plus on est tous dans le bain, tu crois quoi que jaho nous téléphone tout les jours pour taper la discute ?? (entre nous j'aimerai bien mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:07

Même si ils mettent des années pour sortir un 2eme album, j'attendrai, même sans émission télé.

Quant au petit coup de fil ou au sms que j'aimerais bien recevoir... gros soupir, cela ne concerne pas J.A.H.O gd1

;-) Fanny ! bises.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:26

aujourd'hui une journée de M..., d'abord j'apprend que mamy doit se faire hospitaliser puis c la tournée de David ki change tte les dates, pas cool ils ont annulé Marseille, et encore une fois j'avais pris des billets prem's, décidemtn je suis maudit avc cette ville, je vais la détesté avant même d'y avoir mis les pieds!!!!Cath qyi est très énervé et qui pert encore 50 euro pur un concert qui n'aura pas lieu. Et je vous parle mêm pas du reste de la tournée, touta changé alors qu'on avait tt planifié, hoteln train, on peut tt recommencer, des heures d'organisation pr rien!! Demain David risque de se faire disputer, je le vois pr l'enregistremtn d'uen émission sur sa maman, il va se faire appeler Arthur!!!coment veut-il avoir du public si les dates changent tt le tps!!! voilà c'était mon gros coup de geuelle de la journée, désolé de fiare ça ici, mais ça soulage!!!!
Ah et j'oubliais le prince Reinier est mort c vraiment une journée noire today!!!!!que de bonnes nouvelles quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:55

C'est chiant a la télé, aux infos ils ne parlent que de la mort du pape c'est lourd !! Enfin comme d'hab je m'ennuie en cours et le pire de tout c'est que j'ai eu une sale note en histoire (3,5) pourtant j'avais pour une fois appris les cours...... Ca a pas suffit apparament... Sinon la journée se rattrape sur ma guitare Y a plus que ça qui me branche maintenant gd17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:45

alors jeudi petite soirée très cool à l'enregistrement d'une émission sur Sylvie Vartan, bon nous on a évidement assisté qu'à l'enregistrement des deux titres chanté par David, d'ailleurs on s'est fait repérer dès que David a eu fini il y a tout un rang s'est levé pour quitter l'émission, la prod était pas contente!!!lol!! mais en tout cas c'était un réelle plasir de retrouver David avc tt ses musiciens, sur scène ça promet pr la tournée!!!

Sinon je suis toujours ds la préparation de la tournée il faut dire que c vraiment tte une organisation, car les dates sont en perpétuelles mouvement mais finalement tt est bien qui fini bien, le mois d'aout s'est rerempli et Marseille a été remplacé par un concert privé le 9 mai tjrs à Marseille!!!donc le pogramme des quatres à moi à venir, c tjrs mettre le feu ds ttes les villes de France!!!

Hier c'était un peu moin gai, une journée entièrement consacrée au boulot, 11h/16h30, philo non-stop à la bibliothèque de baubourg, hum passionant j'avais la tête comme une pastèque!!!lol!!Et le soir j'ai enchainé de 21h à 0h00 sur mon projet de bureau d'étude mais devant le seigneur des anneaux tout de même!!!!

Et aujourd'hui petite apres-midi chez ma cop's, encore pr préparer la tournée et délirer entre filles!!!en tout cas merci Cyril ça m'a mis le smile d'avoir de vos nouvelles!!!!

Pleins de bisous!!! chatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Rang: Administrateur
kitty


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Breitenbach
Emploi : Préparatrice en pharmacie
Date d'inscription : 10/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:09

Hier, apres ma journee de cours, je me suis rendu avec Michel chez Debo et Hervé ... apres un verre nous somme monté tous plein de bonne humeur dans la voiture pour rendre la direction de Metz .

Un arret rapide au Komplex a Brumath pour recuperer une amie et le petit frere de Deborah puis nous continuons notre chemin .

Apres une bonne heure de route petite frayeur car nous avons failli avoir un accident , au moins 10 cm de grelon sur la route ... heureusement pas de casse, mais je me voyais deja dans le fossé !

bref plus de peur que de mal ... puis nous arrivons au Arenes de Metz ... a l affiche le spectacle " Erikéramzy "
1h30 de fous rires, et de plaisirs a les voir sur scene ! c etait bien meme si je preferait volontier leur premier spectacle !

puis nous somme rentres !


Aujourd hui, preparation de ma valise, he oui je pars deja demain ! je ne realise pas encore j ai l impression que tout cela est encore bien loin !

et enfin, 16h00 petite halte sur le forum qui va bien me manquer la semaine prochaine !
Mais je suis contente d avoir eu des nouvelles concernant le 2eme album tant attendus ...

Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:18

Alors encore les cours qui m'enerve, (fallait vraiment y aller juste pour 4h alors qu'on fait rien le dernier jour ?????)
Alors super nouvelle j'arrive a jouer tu sais que ça ira sur ma guitare, ca le fait gd17 (ça fait une semaine que je suis dessus alors le travail, ça paie finalement)
Une après midi passée devant la télé à s'enfiler des glaces... J'aurai pas du car maintenant j'ai envie de vomir.... Bon bref super journée dans son ensemble ! (pour une fois, c'est rare...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:14

Coucou ...

Mardi soir j'emmène miss Laureen et un petit camarade au Zénith, voir Jenyfer !

Alors ma question est : est-ce que quelqu'un parmi vous connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui pourrait permettre aux enfants d'approcher Jenyfer, pour lui demander un autographe après le concert ?

Qui ne tente rien, n'a rien . Alors je tente ...

Bon dimanche !

Ici c'est séance repassage avec "pause forum" pour laisser refroidir le fer de temps en temps!
Et si toutefois quelqu'un veut venir m'aider à pousser le fer, il/elle sera bienvenu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:22

sorry lors d'un concert je n'ai aucune idée de comment approcher jennifer et je suppose que ça doit être assez compliqué, le plus simple si vraiment elle souhaite un autographe ou un bisous s'est de faire une émission car là à la sortie c plus simple elle est plus dispo!! si jamais j'ai des infos sur un éventuel enregistrement avc elle je te tiens au courant!!

kisss !!!! Cath!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:41

Je connai personne qui pourrait t'aider désolée ! A moins que tu sois V.I.P ca pourrait le faire, sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
lucie
Langue pendue
lucie


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Emploi : 11 novembre
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:34

Je ne peux pas t'aider non plus...

Ni pour le Zénith, ni pour le repassage...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:32

Kikoo me revoilou!!!! alors après un début de week end consacré au boulot, j'ai fait une pause en passant mon samedi après-midi chez bibou!!! Puis dimanche Coco, une amie d'enfance est arrivée à la maison pour deux jours car ce matin elle prenait l'avion pr le Maroc, dc autant vous dire que dimanche c'était plutôt papotage entre filles et boutiques avec un petit passage à glup's pr acheter des raisins au chocolat, je suis dingue de ce truc!!!ensuite Lundi là ça se corse, après avoir dormi que 2h, comme quasiment tt les dimanche, et encore plus celui là avc coco à la maison, levé 6h pour aller à Alençon pr le boulot, le seul soulagement c que cette fois c'était la dernière!!!hier dc une journée épuisante mais en rentrant maman coco m'avait préparer à manger. ET ce matin je me suis accordée 2h de plus de dodo avant d'aller en cours pr mon exposé de philo, en tout cas apparement on a déchiré, le prof avait l'air surpris de l'exceptionnel niveau de notre exposé, non j'ai pas les chevilles qui enflent!!!enfin ça c'est fait!!!!lol!!!cet aprem encore des cours heureusement que ça se termine!!!encore cette petit semaine et je v enfin en voir la fin!!!

Sinon vous avez pas vu taratata samedi soir, trop bien cette émission, il y avait Moby et the Servant en autre avc pour invitée principale Zazie, vraiment cool, avec pleins de duo, notamment Zazie et Moby et surtt du live!!!j'attend avc impatience que David soit invité!!!Qu'il y fasse pleins de duos, j'adorerais un duo David Muse, Paul Reeves doit sans doute pouvoir arranger ça???lol!!!

Et sinon ma mamy ne s'est finalement pas fait hospitaliser mais elle doit chaque jours aller 2h à l'hopital pr faire des examens, mais au moins elle reste chez elle!!!Dc j'irais lui rendre visite ce week end et j'en profiterais pr voir mes frères, accesoirement mon ex aussi, et surtt j'irais chez le coiffeur, il est tant de faire qq chose moi aussi....


sur ce je vous embrassse!!!kisss.

Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:03

alors hier j'ai passé une superbe journée, alors que j'avais prévu de bosser tte la journée je me suis décidée au dernier moment ce matin d'aller dans mon ancienne école, car nos prof de l'année dernière nous avez proposé de venir parler de notre orientation à leurs élèves!!donc d'abord c tjrs un moment nostalgique de retourner ds son ancienne école!!!et surtout quelle plaisir de retrouver mes deux profs que j'adore!! Avec une autre cop's de ma classe on a présenté notre école actuelle j'ai pu me plaindre et me faire plaindre comme il faut auprès de mes anciens profs!!! et ensuite on j'ai fini l'après-midi avc eux pr discuter de mon projet de diplome de l'année prochaine, et comme ils étaient au courant pour Pascalou, on a aussi parler concert, et donc de David aussi c'était très drôle d'en parler avc eux, ils m'ont dit la prochaine fois que je vois David ou Pascal à la télé je te guête ds le public!!!lol!!!je les adore mes profs!!! Et l'un deux m'a même suggérer de bosser pr mon projet de diplôme sur l'univers télévisuel et les plateaux télé!!!enfin vraiment ce fût une très bonne journée, et on a bcp rit, c'était cool il y avait moins ce rapport prof élève!!!Et ce soir je me suis même fait raccompagner en voiture par trois de mes anciens profs!!!la classe non?? bon le hic c que j'ai reussi à oublier mon sac de cours ds le coffre de la voiture et que j'ai passer la fin de la soirée à chercher le numéro de tel de mon prof pour aller ensuite chez lui récupérer mon sac!!!lol!!!et oui je suis tête en l'air, ça m'a troublé de passer l'après-midi avc de si beaux gosses!!!lol!!!ah oui je l'ai peux-être pas encore dit, pr ceux qui ne sont pas au courant, mes deux anciens profs sont plus que des canons, et j'avoue que je craquais légèrement pr eux pdt mes deux années de BTS!!mais pffff l'un deux vient de m'apprendre qu'il allait avoir un bébé, non c cool pr lui!!!

enfin voilà j'ai le smile après une journée comme ça, sur ce je vous laisse !!

pleins de bisous!!! Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:35

Depuis samedi je suis en vacances ! C'est chiant car je trouve rien à faire... Je veux bien retourné en cours pour voir mes amies qui sont toutes parties en vacances... Quel monde njuste
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:11

Today petit passage rapide aussi, car pas grand chose à raconter, une journée consacrée au boulot, avc une petit pause dédiée à Pascalou, c tjrs un plasir de regarder son live!!!! voilà le week end s'annonce aussi overbooké par le boulot avc ce porjet à rendre lundi mais je sais pas pourquoi j'ai quand même le grand smile perpétuel, est-ce peu-être lundi qui approche.... ????
Ah que de bonheur à venir, fou rire, hotel, train, concert, piscine, nuit blanche, gaufres et smirnoffs, MC do, pluie, soleil, être sur la route.....le tout avc ma super cop's.......!!!lol!!! à quand une tournée Jaho??????

Pleins de bisous!!! Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre topic!!!!!my life!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****** :: DIVERS :: -- Entre fans ---
Sauter vers: