******
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

******


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 notre topic!!!!!my life!!!!

Aller en bas 
+9
Kaki
Dynasty
zazou
fannythecool
kitty
debo
antho
Bulle
cath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 16:28

Citation :
bonne vacance amuse toi bien
pan3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Misspull
Invité




notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 21:35

les miennes sont dans 1 mois gr6 (ça peut être long, très long 1 mois...)



Bonne vacances à toi gr-40
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 22:51

Voilà !!
Enfin revenue !! C'était long mais bon... Je vois que le forum a changer ! Super modifs (encore une fois) gr9
Les vacances ont étaient super sur la fin (dommage que ça a pas été bien sur tout le séjour) !!
Je suis aller à Gap et dans la campagne (ou montagne c'est un peu le même décor) à Rabou....
Le trou du c* du monde comme dit ma soeur gr1 Bref, pas de réseaux, encore moins d'internet et à la télé y avait que 3 trois chaines (la 1, la 2 et la 3 youpi...) autrement dit, celles que j'apprécie le moin gr6
Le pire ça a été le voyage !! 10 heures pour l'aller et encore 10 heures pour le retour. Le tout passez en compagnie de mes CD préférés (J.A.H.O, le nouveaux de Jonatan Cerrada et d'autre...).

J'ai retrouvé les amis, la familles et... Un CHATON !! Depuis le temps que j'en voulais un !! (promis je vous posterais des photos).
Il est tout noir avec les yeux vert-gris... A croquer !!

ENFIN DE RETOUR A MA NORMANDIE ET SURTOUT PARMIS VOUS !!!

Ca fait plaisir gr1
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 22:17

juste un petit coucou rapide, la tournée DH approche de la fin déjà 3 mois de passé encore 1 à venir soit encore 8 dates qui vont passé à toute allure, lmais que du bonheur, de superbe rencontres, d'autres un peu moins bonnes tout comme les souvenirs mais ce qui est sur c que j'aime être en tournée et sur les routes et je compte bien ne pas lacher cette voix de suite... affaire à suivre!!!lol Et les garçons si vous cherchez un tour manager pour une éventuelle tournée, je suis disponible!!!!lol


Je vous embrasse tous et toutes bien fort. à bientôt.
Cath.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 0:57

Juste un ptit coucou, je reprend pied suite à la fin de tournée assez difficile avec tous ces au revoir et non-au revoir. Une page se ferme, à moi d'entâmer la suivante...

Pleins de bisous.

Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:29

Bein alors personne n'a posté depuis ???

Bein moi je peux enfin retourner un peu sur les forum parce que cet été avec 2 à 4 chevaux à m'occuper par jour, sans compter mon chat qui était malade et mon angais et mon italien que je devais réviser j'ai pas eu le temsp de venir !!

J'me suis enfin inscrite à la fac hier ms comme c'est en dehors des dates normale d'inscription je saurais si je suis prise ou pas que la semaine prochaine !

Mon ch'val va un peu mieux même si il est pas encore guérit complètement, et euh...bah c'est tt je crois lol

Bizoux @ tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 12:24

Moi j'ai eu quelques bug avec mon pc (c'est pour ça que j'ai pas trop poster ses derniers jours).
Les cours on repris ! Ca me soule parce que je retrouve les profs que j'aimais le moins cette année...
C'est bien parce que j'ai retrouvé mes potes et mes potines !!

Voila les news gr3 @+
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:13

Ah oui les profs quelle joie lol

Bah moi j'ai pas de news de la fac qui était sensé me rappeler, j'sais pas si ça veut dire qu'ils veulent pas de moi ou qu'ils y ont pas encore pensé mais c'est un peu chiant j'en ai marre de tt le tps les appeler moi ! Demain c'était sensé être la visite de la fac, bah j'irais pas vu que je sais mm pas si je suis prise et qu'en plus j'ai des chevaux à m'occuper alors tant pis pour eux !

C'est vraiment chiant ça qd mm, je fais l'effort de me réinscrire pr reprendre mes études et eux ils sont pas capable de me téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 21:46

Faut être patient (et oui je sais ça peut etre long mais faut garder espoirs !). Bon courage quand même !! Tu nous tient au courant pt--17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 18:50

Bon j'ai rappelé la fac hier et qu'est-ce qu'ils m'ont sorti "finalement la réunion n'a pas eu lieu lundi dernier elle aura lieu demain (dc today) ou lundi, on vous rappelera la semaine prochaine !"

Et ça leur viendrait pas à l'idée de prévenir les gens !!!!! Pfuuu sont pas doués à la fac j'vous jure !! Dc je saurais que la semaine prochaine (si la réunion n'est pas ENCORE reportée) si je suis prise ou pas !

Et à part ça, pas gd chose j'ai gagné qq thunes en m'occupant de chevaux cet été et du coup j'aimerais bien faire mon 2ème tattoo (depuis le temps que j'en parle lol) ms je sais tjrs pas quoi faire ni où lol

P-e un corbeau sur mon autre homoplate ms j'ai peur que ça fasse bizarre ac les 2 homoplate tatouée ?!

Enfin on verra lol

Et Fanny heureusementq ue t'es là qd mm pr faire vivre le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 19:50

Dynasty a écrit:
Et Fanny heureusementq ue t'es là qd mm pr faire vivre le forum ;)
Ah qu'est-ce qu'on ferrait sans moi ?? (lol)
Si je traine tout le temps sur le forum c'est parce que j'aime vraiment beaucoup J.A.H.O pt--17 (c'est un des rares groupes français qui en vaillent la peine, alors je soutiens et faut soutenir jusqu'au bout !! pt-9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
nina
Langue pendue
nina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : 89
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/05/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 21:00

ben moi je vient de rentrée du lycée et de l'internat, je suis contente je suis dans une classe que de 24 sa change de 35 lol et toujours pas de gars dans ma classe pt--16 lol sinon j'ai des prof sympa (enfin pour l'instant ils le sont lol) par contre je suis pas avec toutes mes copines et les filles de l'internat j'en parle meme pas, je sent les ambrouilles de là. pt--19
sinon j'ai tellement saouler mes copines avec JAHO qu'elle veulent toutes me piquer mon CD lol pt-9
Revenir en haut Aller en bas
http://jahoband.blog.com/
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 21:16

Ouai vas-y nina fais en sorte qu'elles achètent le CD !! pt-9
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
nina
Langue pendue
nina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : 89
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/05/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 21:33

y en a une qui va essailler de le commander ce weekend pt-9 (comme ça j'arriverai peut etre a récuperai mes single pt--19 lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://jahoband.blog.com/
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 21:52

Et des albums vendus de plus pour JAHO !! pt-9
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:54

Wouai bien joué Nina !! :D

Et Fanny y'a d'autre groupes français qui sont géniaux qd mm lol Y'a Luke, Déportivo, Kirsie, Daisybox, Raphaël (c'est pas un groupe ms c'est pareil lol) et j'en oublie lool

En tt cas, ze veux le 2ème album des JAHO et je veux des news concerts ! Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol pt-4

Sinon hier soir il y avait les Rasmus en live sur canal+ ils ont interprêtés No Fear j'étais affolée !!!! J'en pouvais plus devant ma télé ça fait trop plaisir de les revoir ENFIN !!! Qd je pense que ds un peu plus d'un mois je les vois sur scène AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol pt-9 pt-4

Et sinon, j'me suis éclatée à redécorer ma chambre today, exit les poster des Kyo (à part 1 lol) et bjr les new posters des Rasmus, de Déportivo, de Dominic Monaghan et de Lost lol
Un peu de nouveauté ça fait pas de mal mdr

pt--17
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:58

Un petit week-end bien long et bien chiant ! Que dire de plus ??
Heureusement qu'il y a la musique pour tuer le temps !
Vive le rock'n'roll ! pt--17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
nina
Langue pendue
nina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : 89
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/05/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 21:47

Citation :
En tt cas, ze veux le 2ème album des JAHO et je veux des news concerts ! Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
ouiiiiiiii please pt--18

sinon comme fanny weekend chiant: devoirs, ordi, devoirs... et tous avec la musique pt--11 lol et puis demain ben c'est reparti pour une semaine pt-3
Revenir en haut Aller en bas
http://jahoband.blog.com/
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 16:54

Ca me soule je vais pas pouvoir me connecté toute la semaine !!
Au lieu de ça je vais devoir faire quoi ? Mes devoirs ! Youpi....

Je vous fait a tous plein de bisous et bonne semaine pt--17
(PS : je vais peut etre passé sur le forum mais ça métonnerait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:11

Pfuu bah moi c'est ma dernière semaine de vac si la fac veut bien me rappeler parcqu'ils ne l'ont tjrs pas fait, je sens que ça va encore être à moi de le faire font chier j'vous jure !!!

Ca me donne encore moins envie d'y aller ttes ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre topic!!!!!my life!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****** :: DIVERS :: -- Entre fans ---
Sauter vers: