******
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

******


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre topic!!!!!my life!!!!

Aller en bas 
+9
Kaki
Dynasty
zazou
fannythecool
kitty
debo
antho
Bulle
cath
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyMer 23 Mar - 1:13

alors c'est décidé j'ouvre ce topic pour qu'on puisse venir raconter notre life, de quoi donnner de nos nouvelles, et parler de tout et n'importe quoi!!! un topic bien familier sur mon autre maison virtuel!!! (sorry Maya et flora vous allez lire parfois deux fois la même chose, et oui je vais sans doute abusé du copié collé, mais le moins possible, promis)

Alors ma journée, ce matin 4h de cours et une après-midi détente avec uen cop's de classe,au programme, long chicken, boutiques sur les champs, glups et raisins au chocolat, cinéma et oui à 3,50E la séance il fallait en profiter, on a donc été voir Hitch, le film avec will Smith, il faut dire que j'avais adoré ce garçon quand il été passé chez Cauet, et mdrrr on a vu le film en Vo, ça fait plasir d'entendre"Fuck" et autres "shit" au cinéma, j'adoreeeeeeeee et oui il faut préciser que j'adore les anglais, enfin surtout cinq musicos qui accompagnent sur scène un beau blondinet, enfin je conseil ce film, un bon moment de détente, mais c vraiment que du cinéma car ça n'existe pas les histoires d'amour et les garçons comme ça dans la vie!!!!!!!!!pfffffffffff et oui c la célibataire qui parle!!!!petit coup de blues, et marre d'être seule!!!!

hihi j'oubliais j'ai été faire un tour à la fnac des champs et je vais sans doute faire rager les vendeurs du rayon Cd car je crois bien avoir mis 7 ou 8 album de Jaho devant devant les piles des autres CDs, j'adore faire ça, ça faisait toute une façade avec la ganaches de nos garçons!!!!!et oui c comme ça que je comble la non-promo!!!!

ensuite de quoi gacher la journée, un coup de file de france 2 annonçant qu'on ne peut pas asister à l'émission du 2 avril avec mon pascalou et David et arrivé à la maison, que des réponses négatives pour mes demandes de stages dans ma boite mail. vraiment pas drôle!!!!!

Et ce soir, re Will Smith avec Bad boys à la télé!!!!et maintenant petit tour sur le forum!!!!

ET demain, journée off, j'attend un coup de fil pour un petit job, je croise le doight, car j'en ai besoin car j'ai une tournée à assurer à partir de la mi-avril!!!!et je vais sans doute en profiter pour bosser mes cours pour espérer avoir un week-end tranquille!!!

sur ce je vous laisse la place, venez chaque jours raconter votre journée, vos petits moments de joie, de tristesse, de colère.....vous allez voir c une vraie thérapie!!!!

kissss. Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:59

Heu ... faut vraiment que je vous raconte mon chef qui fait la gueule, qui ne reçoit personne, qui ne sort pas de son bureau sauf pour raler et montrer sa mauvaise humeur ? Obligée de dialoguer par mail avec lui, pfff ... De toute façon, vous ne le croiriez même pas, il faut le voir pour y croire, et encore !

Franchement, il m'em... de avec son caractère aigri, pas sociable du tout, hautain, méprisant. Voilà c'est dit. Ya peu de chances qu'il vienne lire un jour ce topic mais au moins les choses sont claires. Merci Vincent !

Heureusement que le net existe maintenant et qu'on peut trouver réconfort auprès d'une copine euphorique trop contente de me dire qu'elle est en weekend dans une heure et demie , et qu'on peut confier la suite de nos aventures à une autre amie ...Al, pas Al ... Ol, pas Ol...

Je ne vous parle même pas du trajet retour, l'orage, la pluie et les voitures qui ralentissent et de l'heure qui tourne! Du coup, Laureen était toute fière d'avoir nettoyé le grand tableau de sa classe avec les femmes de ménage de l'école. Ah mince, ça y est, ça va entrer dans la liste des choses qui font de moi une mère indigne, ça non ? Et hop , une de plus !

En plus, à peine connectée, je me fais sauter dessus et engueuler !
;-)

Heureusement que j'ai eu du taff pour m'occuper toute la journée, merci les filles pour ces petits échanges dans la journée, heureusement que Laureen n'avait pas attaqué le lessivage des sols qund je suis arrivée, ouf à temps !

Et tout compte fait, j'ai passé une excellente soirée sur le net. Merci à vous, merci à Toi (tu te reconnaitras je pense).

Vu l'heure, je file dormir un peu.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho
Langue pendue
antho


Nombre de messages : 78
Localisation : PARIS
Emploi : Sapeur-Pompier de Paris et Guitariste
Loisirs : Harley Davidson
Date d'inscription : 03/03/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 10:08

bonne nuit bulle
Revenir en haut Aller en bas
debo
Langue pendue
debo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Ass. de gestion
Date d'inscription : 14/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 12:44

Alors la copine euphorique c'est moi yawn non, non je n'avais pas bu : week end vendredi soir (et oui ça aussi c'est moi), de bonne humeur (malgré les dire de mon horoscope), mon colies de Päques, une sortie cinéma prévue samedi soir, la rencontre et la discussion avec une personne sympathique, les petits mails échangés avec Bulle...

Voilà pourquoi j'étais de bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 19:11

Bonjour out le monde, alors hier petit retour chez moi, à rouen, pour rendre visite à ma grand-mère qui n'est pas au meilleur de sa forme, et oui 80ans c pas facile tous les jours!!!

alors une soirée tranquille en perspective, télé, hi hi la nouvelle star, lol, j'adore le ptit blond, Pierick, je crois, il se débrouille pas mal, j'ai bien aimé sa reprise de Keane, et le dernier garçon qui est passé pas mal non plus sur une reprise de U2!!!! chris t'as regardé???lol!!!Et après j'ai zappé sur Cauet, re mdrrr avec Francis!!! il commence à parler du sidaction , si samedi prochain vous ne savez pas quoi faire, regarder l'émission sur la 2, vous me verrz suremtn dasn le public, car fialement j'ai reussi après mainte bataille à obtenir des palces pour l'enregistrement, ça commencait à faire longtemps que je n'avais pas vu David, et il y aura peux-être PAscal vu ke le sidaction c son aussi son combat!!!Hum David et Pascal la même soirée, génial et les garçon vous voulez pas vous faire inviter à l'émission comme ça je serais vraiment bien entourée!!!lol
Puis la soirée c terminé par un gros dodo dans ma chambre d'enfant!!!!

Et aujourd'hui retour à Paris, alors me voilà sur le forum, ensuite il faut que je me mette au boulot car demain c boutique avec ma bibou, et dimanche on organise notre tournée Hallyday, soit 31 dates à gerer, c va être toutes une organisation!!!train,avion, car, location de voiture, hotel, places de concert....enfin heureusement David a prévu pleins de concert gratuit!!! ça dit personne de venir voir chouchou sur scène???

kikoo Bulle ça y est tu as opté pour le 3615 my life, ça fait du bien non?? alors ton patron te prend la tête, "il y a des jours comme ça", trop facile, cath tu sors!!!lol M. le patron de bulle vous êtes pas beau, PAS BEAU!!!!lol

Et debo, et bien il y a de quoi être de bonne humeur avec ce week-end de 3 jours, enfin moi de 4 puisque je n'ai pas cours le vendredi!!! vive Pacques, et les chocolats, pfff pas bon pour la ligne!!!et l'été qui arrive!!!

voilà pour la journée sur ce bon week-end à tous!!!! je vous embrasse!!!
chatte.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Rang: Administrateur
kitty


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Breitenbach
Emploi : Préparatrice en pharmacie
Date d'inscription : 10/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 19:45

Citation :
Et debo, et bien il y a de quoi être de bonne humeur avec ce week-end de 3 jours, enfin moi de 4 puisque je n'ai pas cours le vendredi!!! vive Pacques, et les chocolats, pfff pas bon pour la ligne!!!et l'été qui arrive!!!

non elle/on a un week end de 4 jours, puisque en alsace, le vendredi saint est ferié ! c est cool hein ??
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 19:57

ah cool alors, 4 jours c'est quand même le pied, moi par contre pas cool, parce que mes profs me font ratraper le lundi, vendredi prochain. pffff, pas beau mes profs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 20:00

Moi aujourd'hiu 4h de cours inutiles (comme d'hab, le pire c'estque j'ai rien retenu de cette journée) après je suis aller mangé avec mes meilleures potes au menu : du poisson avec des pâtes, fromage, pain, et je sais plus quoi d'autre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
zazou
Langue pendue
zazou


Nombre de messages : 138
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyVen 25 Mar - 21:45

alors ben moi j'ai pas grand chose a dire a part que je sui mega crever...
mercredi et jeudi je sui parti dans mes pyrénée!! non non pa pour skier, pour de la géologie... bof bon c pas mal mais marcher matin et aprem dans la montagne sous le soleil pendant 6h c'est dur!! surtt apres une nuit blanche!!! rolleyes mais j'ai trop envi d'y retourné... aujourdui sava un ti pe mieu j'ai un pe recuperer mm si le sport ojourdui ma encore crever! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieumendes.forumactif.com
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptySam 26 Mar - 2:07

bonne nuit bulle

merci Antho


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptySam 26 Mar - 2:37

attention je vous surveille tout les deux, pas de détournement de topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptySam 26 Mar - 12:24

Hier concert de Déportivo à Annecy !!! C'était trop trop bien !!
Une pure ambiance, des slams pdt tout le concert, en plus avec ma pote on était trop bien placé : 1er rang juste devant jerôme (chanteur) !!!

Les déportivo se sont aussi jetés dans le public c'était trop fort !!

J'adore trop leur songs et sur scène ils sont trop doués !!!! Bref je conseil à tout le monde d'aller les voir !!

On est rentré chez nous à une heure du mat après 1h de route lol et depuis j'ai leurs chansons dans la tête elles veulent plus partir mdr

Today c'est journée repos (il faut bien après une soirée comme ça lol) donc je ne fais rien à part aller m'occuper de mon cheval lol

Voilà, petit extrait de ma vie d'intoxiqué aux concerts lol disturbed
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptySam 26 Mar - 16:25

Aujourd'hiu réveil 6h30 du matin, je suis aller prendre mon petit dej' et départ pour le collège à 7h25 avec une copine....

4h de cours qui servent a rien, dont 2heures d'affiller d'anglais gd8 !!
Elles sont super mes journées de cours hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptySam 26 Mar - 21:52

Alors ma journée, debout 10h20, pour regarder Hit machine, non pas que je soit fan de cette émission mais ce mayin il y avait Matthieu, j'adore ce garçon, et ce matin trop bon il ajoué son titre "j'en sais rien" en live, a bat le playback!!!!
Puis quelques heures de boulot sur mes cours et rendez-vous avec ma bibou, pour aller faire les boutiques je voulais me trouver une tenue sexy et classe pour l'émission du sidaction car c tenue de soirée exigée mais je n'ai rien vu mais bon je pense trouver ce qu'il faut dans mon placart!!!

Demain re journée avc ma bibou, ma cop's rencontré sur la tournée de PAscal et avc qui je m'embarque sur la tournée de David, pour organiser justement la tournée de David qui commence le 18 avril!!!du boulot en perspective!!!!

ET lundi on rerejournée avc ma bibou pour cette fois bossser un projet d'ouverture d'un bar concert, avec scène ouverte, d'ailleurs les garçons on comptera sur vous pour y venir jouer, quand le projet verra le jour!!! Moi je me charge de la déco, du graphisme et de l'amménagement intérieur du lieu!! encore plus de boulot en perspective mais on s'éclate bien!!!

Voilà pour ce week-end!!!et ce soir je vasis sans doute plonger dans mon canapé pour une soirée télé!!!!hum j'hésite entre un film avec Brad Pitt ou un film avec Brad Pitt, donc soit "joe Black" ou "7 ans au tibet"!!!oui j'adore sa gueule d'ange,son corps de rêve et oui c encore un beau blond!!!!

sur ce pleins de bisous!!! kissss.

Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyDim 27 Mar - 20:26

Ma vie pendant les week-kends chez mon père :

On peut dire que ça tient en un seul mot : Ennui
Et ouai chez mon père y a rien a faire.... Quand il bosse, je suis sur le PC et quand il bosse pas je suis sur ma guitare......
C'est génial non ?? pan1

Et quand je suis chez ma mère ça tien juste a un mot aussi : Heureu !!!
Qu'elle bosse ou pas je trouve quelque chose a faire c'est pas génial ? pan2
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyDim 27 Mar - 22:37

cath a écrit:
attention je vous surveille tout les deux, pas de détournement de topic!!!!

Ah ouais c'est vrai, faut arrêter de détourner les topics, mince alors !
lol
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyDim 27 Mar - 22:41

Alors ma journée, d'abord ppffff une heure de sommeil en moins et comme prévu une journée avec ma bibou, à retaper son appartement, elle en plein réamménagement. Et ce soir un petit tour sur les forums, et je vais regarder le seigneur des anneaux, je suis une grande fan, j'avais dit que je ne regarderai pas car j'ai les DVD et je connais par coeur la trilogie mais rien qu'en regardant le générique je n'ai pas reussi à zapper, alors me voilà devant le film!!!! hum Orlando bloom!!!!!!!!!
Voilà pour aujourd'hui pas grand chose d'autres à raconter!!! Alors à demain!!!! kisss.

Chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyLun 28 Mar - 3:23

16h20 du côté de San Francisco

Je ne sais pas pourquoi je dis ça.

MAIS POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PERSONNE SUR CE FORUM ???

(insomnie, pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyLun 28 Mar - 3:38

Toujours pas sommeil.

Pas d'amis non plus.

Pourtant j'aime bien moi avoir des petits messages à lire, des mails, pfff rien ce soir.

Je relis un peu le forum, on en a écrit des bêtises en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyLun 28 Mar - 13:07

Citation :
Je relis un peu le forum, on en a écrit des bêtises en si peu de temps !

Ouai mais bon les bêtises nous bien quand même non ? gd2
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyLun 28 Mar - 13:34

Journée du 28 mars:
Alors pour commencer réveil 11h15... Bon ok ça fait tard mais je me suis couché a 1h30 du matin (j'avais pas le choix ! Les repas chez la copine de mon père sont interminable ! En + y avait ses parents pfffffff gd15 )

Après petit passage sur ce forum que j'adore, puis je vais manger vers 1h et des poussières de l'après-midi. J'irais surement chez ma mère pour continuer mon site (sur J.A.H.O promis je vous tient au courant gd9 , le problème c'est que je trouve pas d'hébergeur gratuit gd14 )

Bien sur comme tout les jours j'irai me panher sur le manche de ma guitare a m'entraîner sur les accords du genre fa majeur et tout le bazard...

Ensuite l'avenir me le dira gd6
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
Dynasty
Langue pendue
Dynasty


Nombre de messages : 194
Localisation : Grenoble
Emploi : 3 Août
Loisirs : Concert !
Date d'inscription : 13/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyMar 29 Mar - 16:50

(fanny, pour les hébergeur gratuit t'en a sur free.fr ou sur ifrance.com)

Alors today j'ai pratiquement rien fais lol j'ai juste continué de m'occuper de mon blog et de mon forum et j'suis allée voir mon ch'val c'est tout !

Pas passionnante comme journée mais ça va y'a pire lol gd18
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyMar 29 Mar - 20:04

kikoo!!! alors ma journée, bouh pas bien je ne suis pas allée en cours today, et oui hier soir à 2h du mat je n 'arrivais tjrs pas à dormir alors pas question de me lever 5h plus tard, donc j'ai fait une grasse mat!! mais cet aprèm j'ai bosser non-stop!!!promis!!!
Et sinon j'ai aussi pris un peu de tps pour l'orgnisation de la tournée de David, mais quelle M..., david fait des dates dans le tru du cul du monde alors forcément train et hotel ça devient compliqué!!!

Et voilà il est déjà 19h donc je vais me préparer à manger!!!!et ce soir je vais jongler entre télé , forum et boulot!!! et demain je vais en cours après cette semaine de vacances, et oui je n'ai pas eu cours depuis mardi midi dernier!!!il y en a qui ont de la chance d'autant qu'il ne me reste que 4 semaine de véritable cours!!!hi hi !!!

Pleins de bisous. cath!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannythecool
Langue pendue
fannythecool


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Le 8 octobre
Loisirs : Musique, guitare, ordi, etc...
Date d'inscription : 17/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyMer 30 Mar - 13:19

Hier je suis aller en cours malheureusement..... Mais ma journée se rattrape par la soirée ! Avec ma soeur et ma mère on est aller en ville d'acheter des fringues gd18
Résultat de la sortie :
3 jean (pour moi)
2 new t-shirt (pour moi)
2 haut (pour ma mère)
1 robe noire (pour ma soeur)
1 jean (pour ma soeur)

Fin de la soirée au Pizza Paï !! Alors deux pizza 4 fromage et une au saumon (entre nous le saumon me fait vomir mais bon gd15 )

Après 30mn de routes nous voilà rentré ! Une petite discussion avec ma mère sur le balcon et au lit !!

C'était une super journée (si on enlevait les cours ça aurait été super gd17
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.webou.net
cath
Langue pendue



Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Emploi : etudiante en 3ième année de design mobilier
Loisirs : etre en tournée et sur la route
Date d'inscription : 19/02/2005

notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! EmptyJeu 31 Mar - 18:10

bonjour, aujourd'hui unebelle matiné, direction france inter pour voir Matthieu, l'émission était très sympa, on croirait pas mais stéphane Bern c un marrant, et les deux autres invité Marina Foïs et Clémentine Célarié, était cool aussi, mais le must c'était évidement les deux titres live de Matthieu et de c musicos!! Mdrrr il se souvenais des trois dindes de David Hallyday, il faut dire qu'on ne passe pas innaperçu sur la tournée!!!enfin quel garçon adorable!!! j'ai hâte de le voir seul sur scène et apparement lui aussi!!!

ET cet aprem, la prf à renoncée à fair ecour par manque d'effectif et oui 4 élève c pas génial pr donner un cour!!! hi hi j'ai encore presque pas eu cour de la semaien mais cette aprem je bosse car demain partiel en prévision, enfin demain aprem midi car de main matin je vois David, petit passage à NRJ, trop bon de le revoir ça commençais à faire long!!!ça ananonce la tournée la reprise de la promo!!!cath qui fait un grand smile dvt son écran rien qu'en tapant la tournée approche!!!lol!!!

enfin voilà je garde mon smile et je retourne bosser!!! à plus!!!

pleins de bisous!!!

Chatte!!!

Hey les garçons je suis sûr que vous lisez notre topic "my life", alors donnez de vos nouvelles aussi!!!Cyril je suis sur que tu passes par là voir les potins, te cache pas, viens par ici!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre topic!!!!!my life!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre topic!!!!!my life!!!!   notre topic!!!!!my life!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre topic!!!!!my life!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****** :: DIVERS :: -- Entre fans ---
Sauter vers: