******
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

******


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fête de la musique à Strasbourg et Blankass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

fête de la musique à Strasbourg et Blankass Empty
MessageSujet: fête de la musique à Strasbourg et Blankass   fête de la musique à Strasbourg et Blankass EmptyDim 11 Juin - 23:23

Message (un peu) perso !!

D*bo (je masque le nom pour pas que l'on reconnaisse la personne à qui j'écris lol) , mon amie ???!!!

T'es vraiment pas sympa de m'annoncer que Blankass passe à Strasbourg pour la fête de la musique, parce que je ne pourrai pas venir...

Ya de grandes chances - quasi certaines mêmes - que je sois en train d'aider à Evreux ce jour-là, en vue du Festival le Rock dans tous ses Etats !
Je vais finir vers 18h00 ... comment veux-tu que je sois chez toi le soir même ?? Ah j'ai les boules... J'aurais été cap' de venir sinon...

Comme ya deux ans.. Quoique, Blankass n'est pas J.A.H.O ...

Bon j'admets... J'ai un peu les boules mais ça va, finalement . Mais ne m'annonce pas demain que J.A.H.O passe pour la fête de la musique près de chez toi , je serais dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
debo
Langue pendue
debo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Emploi : Ass. de gestion
Date d'inscription : 14/02/2005

fête de la musique à Strasbourg et Blankass Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Strasbourg et Blankass   fête de la musique à Strasbourg et Blankass EmptyLun 12 Juin - 22:24

Suis en pleine recherches pour savoir quel groupe et chanteur seront présents à Strasbourg.. donc les garçons si vous venez dites le nous. Contrairement à Bulle je pourrais venir lol ...

Si tu ne vas pas à Evreux tu as le temps de monter à Strasbourg au pire si tu as un peu de retard je demande à Blankass de t'attendre, ils ont l'habitude
gr1
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2005

fête de la musique à Strasbourg et Blankass Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Strasbourg et Blankass   fête de la musique à Strasbourg et Blankass EmptyLun 12 Juin - 23:26

Vont m'attendre tu crois ?...

Arf nan, nan je peux vraiment pas... Désolée et déçue.
On a qu'à déplacer la date , nan ? Au vendredi suivant, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique à Strasbourg et Blankass Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Strasbourg et Blankass   fête de la musique à Strasbourg et Blankass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique à Strasbourg et Blankass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****** :: DIVERS :: -- Out-J.A.H.O ! ---
Sauter vers: